lundi 18 janvier 2010

Seul

J'aimerais connaître vos commentaires à propos du filigrane, merci.

Je n'ai jamais compris comment ce petit arbre pouvait pousser entre ces deux grands édifices, sans soleil et ses racines dans le béton.


7 commentaires:

  1. Bonjour écoute je ne vais pas pouvoir t'aider je ne vois même pas la photo mais c'est ainsi des jours avec des jours ou tu ne vois rien. Passe un bon samedi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour bonjour. Comment vas tu ? Et le temps chez toi le soleil!!
    Ici beaucoup de vent et de plus bien glacial pour mes mains mais je me couvre puis que faire de plus, on se le demande. Hier nous avions de la neige ce qui est assez rare dans le Sud. cette année elle est bien passée et 2 fois donc j'ai pu faire pas mal de photos. Je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  3. je suis pas un fan du filigramme

    mais chacun ces gouts

    ppour l'arbre la nature seul decide

    RépondreSupprimer
  4. Ah, je n'ai pas vu le filigraine jusqu'à la photo s'élargit. Tes photos ont été volées? Peut être un filigraine sur le coin?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je découvre votre blog et que de belles photos cette dernière donnerait presque le vertige .
    A bientôt je reviendrais faire une belle promenade .
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX), une invitation au voyage sans bouger de chez vous, qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne : https://www.cultura.com/tropique-du-chat-tea-9791034814299.html C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture c’est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX

    RépondreSupprimer

ENVIE DE LAISSER UNE TRACE DE VOTRE VISITE OU DE DONNER VOTRE AVIS? N'HÉSITEZ PAS A ÉCRIRE UN COMMENTAIRE.

J'apprécie que vous preniez le temps d'un commentaire sur cet article, et vos pensées sont toujours les bienvenus. Toutefois, certaines personnes choisissent d'abuser de la section des commentaires, voici donc quelques règles: Ne soyez pas grossiers. Vous pouvez être en désaccord, la discussion est bienvenue et encouragée, mais les injures et les insultes ne le sont pas.
En outre, je ne tolèrerai aucun spam. Vous pouvez mettre un lien vers votre site Web au moment de vous identifier, alors ne laissez pas votre adresse URL dans les commentaires. Cependant vous pouvez mettre un lien vers un autre site si c’est pertinent avec la rubrique. Je supprimerai tous commentaires qui dérogent de cette règle.

Merci de votre passage et à bientôt.
///////////////////////////////////

WANT TO LEAVE A TRACE OF YOUR VISIT OR GIVE YOUR OPINION? DO NOT HESITATE TO WRITE A COMMENT.

I appreciate you taking the time to comment on this article, and your thoughts are always welcome. However, some people choose to abuse the comments section, so here are some rules: Don't be a jerk. Disagreeing with people is welcome and encouraged, but name calling and insults are not.
Also, do not spam. You can put a link to your website when you login, but do not leave your URL link in the comments section. You may, however link to a relevant article on another website in the comments box. If you break these rules, your comment will be deleted.

Thank you for your visit and see you soon.

///////////////////////////////////